Réservez votre séjour

Ref. : G900309 à LIMOUX (11)

Votre hébergement (Ref. : G900309)

à LIMOUX (11)

Location  n°G900309 à LIMOUX (11)
  • Capacité : 6 pers.
  • Chambres : 2
  • Animaux gratuits

      Un conseil ? Une question ?

      Pour contacter la centrale de réservation

      Téléphone 04 68 11 40 70

      Email contact@gites11.com

      Un conseil ? Une question ?

      Coordonnées du propriétaire :

      Téléphone 06 51 22 23 23

      Téléphone (portable) 06 19 13 16 11

      Email jce.audouy@orange.fr

      Réservation : étape 1 (séjour)

      * champs obligatoires

      1 Vos dates de séjour *

      2 Composition de votre famille pour votre séjour *

      photo 7
      2 épis
      • 1x Lit double
      • 1x Lit bébé
      • WC privé
      • Douche privée
      STYLE et MOBILIER CONTEMPORAIN Literies en 140/200 et 70/170
      • 1 PersA partir de 55 €
      • 2 PersA partir de 65 €
      • 3 PersA partir de 75 €

      (Veuillez sélectionner le nombre d'adultes, vous pourrez ensuite définir le nombre d'enfants)

      Seuls les jeunes de moins de 18 ans (au moment du séjour) sont considérés comme des enfants.
      photo 10
      2 épis
      • 1x Lit simple
      • 1x Lit double
      • WC privé
      • Douche privée
      STYLE et MOBILIER COMTEMPORAIN literies en 160/200 et 90/180
      • 1 PersA partir de 55 €
      • 2 PersA partir de 65 €
      • 3 PersA partir de 75 €

      (Veuillez sélectionner le nombre d'adultes, vous pourrez ensuite définir le nombre d'enfants)

      Seuls les jeunes de moins de 18 ans (au moment du séjour) sont considérés comme des enfants.
      Seuls les jeunes de moins de 18 ans (au moment du séjour) sont considérés comme des enfants.
      Pour plus d'un bébé, contactez notre centrale de réservation au 04 68 11 40 70

      3 Animaux *

      Venez-vous avec des animaux ?

      Le propriétaire peut vous demander une caution spécifique, un supplément, un forfait pour le ménage.
      Pour plus d'un animal, veuillez contacter directement le propriétaire ou la centrale de réservation.
      S'il ne s'agit ni d'un chien, ni d'un chat, veuillez contacter directement le propriétaire ou la centrale de réservation.